Digimon Wiki
Advertisement

Kiyoshiro Higashimitarai (東御手洗清司郎ヒガシミタライ キヨシロウ, Higashimitarai Kiyoshirō) est un des personnages principaux de Digimon Ghost Game. C'est un Dompteur et son partenaire est Jellymon.

Profil[]

Un élève dans sa huitième année de scolarité âgé de 14 ans, chef du dortoir des garçons de l'Académie Hazakura. C'est un génie qui sauté des classes et diplômé de structure universitaire aux États-Unis, mais pour certaine raison il vit une vie d'étudiant au Japon. Tandis qu'il parle de manière condescendante et arrogante, il est quelque peu un couard, mais lorsque son bouton est retourner...?

« Un malheureux beau-gosse ». Malgré le fait qu'il cherche à devenir plus fort, Kiyoshiro est peureux, c'est pour ça que sa main droite est recouverte de bandages en symbole de deux extrêmes; l'un où il prétend être un artiste martial et le porte « afin de ne pas blesser son poing » et l'autre qu'il utilise comme excuse que « en le blessant, il ne peut pas tout donner ». Kiyoshiro souffre peut-être du syndrome du Chūnibyō.[1]

Galerie[]

Références[]

Advertisement