Digimon Wiki
Advertisement
Emblèmes (Adventure 2020).png

Les Emblèmes (紋章, Monshou) sont des objets de Digimon Adventure. Chaque symboles représentent un trait de personnalité d'un Enfant Élu.

Emblème du Courage[]

Emblème du Courage

L'Emblème du Courage (勇気の紋章, Yūki no Monshou) est l'emblème qui symbolise le courage.

Emblème de l'Amitié[]

Emblème de l'Amitié

L'Emblème de l'Amitié (友情の紋章, Yūjou no Monshou) est l'emblème qui symbolise l'amitié.

Emblème de l'Amour[]

Emblème de l'Amour

L'Emblème de l'Amour (愛情の紋章, Aijou no Monshou) est l'emblème qui symbolise l'amour.

Emblème de la Connaissance[]

Emblème de la Connaissance

L'Emblème de la Connaissance (知識の紋章, Chishiki no Monshou) est l'emblème qui symbolise la connaissance.

Emblème de la Pureté[]

Emblème de la Pureté

L'Emblème de la Pureté (純真の紋章, Junshin no Monshou) connut en français sous le nom de l'Emblème de la Sincérité est l'emblème qui symbolise la pureté.

Emblème de la Sincérité[]

Emblème de la Sincérité

L'Emblème de la Sincérité (誠実の紋章, Seijitsu no Monshou) connut en français sous le nom de l'Emblème de la Responsabilité est l'emblème qui symbolise la sincérité.

Emblème de l'Espoir=[]

Emblème de l'Espoir

L'Emblème de l'Espoir (希望の紋章, Kibou no Monshou) est l'emblème qui symbolise l'espoir.

Emblème de la Lumière[]

Emblème de la Lumière

L'Emblème de la Lumière (光の紋章, Hikari no Monshou) est l'emblème qui symbolise la lumière.

Emblème de la Gentillesse[]

Emblème de la Gentillesse

L'Emblème de la Gentillesse (優しさの紋章, Yasashisa no Monshou) est l'emblème qui symbolise la gentillesse.

Advertisement