Digimon Wiki
Advertisement

Digimon Digiquizz fait référence à une série de CD-Roms de langue française à collectionner qui ont été publiés en France au début des années 2000. Il s'agissait de dix mini-CD-Roms rectangulaires dans la collection, chacun inspiré d'un des personnages DigiDestined de Digimon Adventure (Tai, Mat, Sora, Mimi, Izzy Joe T.K et Kari) ou Digimon Adventure 02, bien que le Digimon Adventure original ait conservé ses apparences Digimon Adventure et non ses anciens modèles 02.

Présentation[]

Ce CD-ROM contient: 4 activites: le Digiquiz, l'encyclopédie officielle, I'access au site des Digimon, les bonis Digimon collector a imprimer.

Joue au DigiQuizz, un super Flipper anime,et teste tes connaissances.. 3 chances par partie pour acceder au niveau ultime et gagner des Bonus collector.

Consulte et imprime I'Encyclopedie, pour tout savoir des Digimon, de laurs amis et maitriser le Digimonde.

Surfe et decouvre I'univers de predilection des Digimon: le net. Inscris ton meilleur score et compare tes bonus collector.

Contenu[]

Les CD-ROM semblent tous contenir le même contenu :

  • Jeu de flipper - Jeu de flipper Standart avec une touche. Lorsque vous obtenez votre force noire active en illuminant les passages supérieurs, vous obtiendrez une question qui fera évoluer votre Digimon si elle est correctement répondue. Vous commencez avec un Yuramon et Digievolve jusqu'à la ligne évolutive de Palmon. Vous pouvez soumettre vos meilleurs scores en ligne.
  • Informations détaillées sur Mimi et son formulaire Digimon.
  • Profils sur les autres enfants.
  • Surfer : Un lien vers Foxkids.fr

External links[]

Advertisement