FANDOM

Cette fiche concerne Agumon (Appli Monsters), ne la confondez pas avec Agumon (Adventure), Agumon (Next), Agumon (Savers), Agumon X-Anticorps (D-Cyber) et Agumon (Adventure:).

Agumon (アグモン, Agumon) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. C'est le partenaire d'Haru Shinkai. À l'origine, Agumon est un personnage du jeu Digimon Universe qu'Haru avait habitude de jouer lorsqu'il était plus jeune.

ÉvolutionsModifier

  • Agumon (アグモン, Agumon): Cette forme est le Niveau Enfant d'Agumon. Première apparition: EP45.
  • Attaques:
    • Baby Flame (ベビーフレイム, Bebī Fureimu): Agumon relâche une boule de feu de sa gueule.[1]

  • Greymon (グレイモン, Gureimon): Greymon est le Niveau Adulte d'Agumon. Première apparition: EP45.

  • Metal Greymon (メタルグレイモン, Metarugureimon): Metal Greymon est le Niveau Parfait d'Agumon. Première apparition: EP45.

  • War Greymon (ウォーグレイモン, Wōgureimon): War Greymon est le Niveau Ultime d'Agumon. Première apparition: EP45.
  • Attaques:
    • Gaia Force (ガイアフォース, Gaia Fōsu): War Greymon lève ses mains vers le ciel et créér un grande boule de feu afin de la projette sur son adversaire.[2]

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Appli Monsters: Épisode 45
  2. Appli Monsters: Épisode 45